square sequencer

Ici on parle code, configuration matériel, bibliothèques Arduino ou comment utiliser les modules e-licktronic...

square sequencer

Postby romain » Aug 26th, '14, 21:02

bonjour a tous
j ai deja un petit contrôleur maison avec 2 Dilicktal et 1 Lickogic le tout brancher sur 1x Midilickuino et une arduino uno qui fonctionnent a merveille avec ableton :D
j'ai une question avant de passer commande je souhaite transformer cela en square sequencer en rajoutent 1 lcd bord et 1 Dilicktal
le step sequencer fonctionne t il avec ableton ?(drum rack ou un sequencer vst ou un instruments )

merci de votre aide
cordialement
romain
romain

Re: square sequencer

Postby e-licktronic » Aug 30th, '14, 20:44

Bonjour Romain,

Le square seq est synchronisable avec ableton ou tout autre Daw. Tu peux aussi l utiliser pour séquencer un vst.

Cordialement,
e-licktronic
Best regards,
e-licktronic
e-licktronic
Site Admin

Postby romain » Sep 10th, '14, 22:57

bonjour a tous
j ai un problème avec le square sequencer
toute les leds reste allumée en permanence alors que le reste fonctionnent(écran ,fonction des boutons)
j ai une carte arduino uno ,fait la programmation a la lettre dans le tuto du square (copier les fichiers dans librairies)
le test et televerssement sans aucun problème (version arduino 1,05 supprimer et retelechager )
échanger les câbles de position ,tester une seul platines,vérifier le branchement in/out
toujours le même problème
je ne comprend pas
pouvez vous m aidez ?????
(je suis sur mac )
merci de votre réponse
cordialement
romain
romain

Postby oer23 » Feb 27th, '16, 20:51

Salut à tous, petite question, est ce que ce séquenceur peut piloter une 9090 (clone de tr909), je suis complétement inculte avec Arduino et le système sys-ex de la 9090 (lien du manuel: http://www.synthage.com/downloads/9090u ... 161102.pdf) pour moi est assez occulte (j'utilise du midi mais de manière assez simple pour le moment)?
Si vous avez des conseils ou des liens je suis preneur.

Autre question qui n'a rien à voir, mais je suis à la recherche d'un fichier illustrator pour la façade de ma futur Yocto, mais n'ayant pas les accès ouvert pour envoyer des MP, je ne peux pas contacter des gens qui en ont conçue (entre autre Elschtroumpf). Si une/des âmes charitables peuvent me donner un p'tit coups de pouce ça serait super.

Voilà pour moi, merci d'avance et BANZAÏÏÏÏ!!!!!
oer23

Return to E-licktronic rencontre Arduino